[Résolu] Lib\\deploy jar

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Lib\\deploy jar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jako1412.

Mot :    Pseudo :           

impossible d'installer java. Apparition systématique du message " lib\deploy.jar: old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
Que dois-je faire? Merci beaucoup.

Finalement , j'ai résolu le problème en supprimant toute trace de Java sur mon disque dur (suppression de programme + sérieux nettoyage du registre), puis en téléchargeant et installant la dernière version.
Encore merci,
By.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as-tu bien téléchargé Java sur le site officiel: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp ?

A+

Répondre à TGV6773

Oui,j'ai bien fait cela. Merci pour la rapidité...le problème n'est toujours pas résolu.
Jacques.

Répondre à jako1412
Meilleure réponse

Finalement , j'ai résolu le problème en supprimant toute trace de Java sur mon disque dur (suppression de programme + sérieux nettoyage du registre), puis en téléchargeant et installant la dernière version.
Encore merci,
By.

Répondre à jako1412

Salut,

j'ai oublié la piste du "tout supprimer - réinstaller la dernière version"

Heureuse que ton problème soit résolu ;)

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Lib\\deploy jar
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens