Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme aspire1690 vs office XP
probleme aspire1690 vs office XP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila, je viens de faire un recovery de mon aspire 1690 et je veux installer l'office XP 2003. Malheureusement, apres avoir entré la clé, j'obtiens un message d erreur me disant que la "source de l'installation est défectueuse". Je me suis donc procuré un autre cd d'installation mais le même probème revient.Depuis que j'ai le PC je n'ai jamais su installer l'office XP.Y aurait il un problème de compatibilite???
quelqu un a t il une idées pour resoudre le problème????
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe Open Office: un suite de logiciels copiant Microsoft Office mais qui est gratuite et compatible avec les formats Offices ;)

sinon, tente avec une autre versions de Microsoft Office:/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1 pour OpenOffice qui est très bien et gratuit.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-438.html

Si possible. Pourrais tu faire un screenshot des messages d'erreurs là ou il y a problème.

Message édité par SamTech25 le 05-02-2007 à 02:10:25
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme aspire1690 vs office XP
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens