Mise en place de la protection de mon pc remis à zéro [résolu] - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise en place de la protection de mon pc remis à zéro [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Mon pc avait des dysfonctionnements et comme je ne m'en sortais pas j'ai remis l'install d'origine. :bounce:  

Je me suis ensuite branché sur le tuto "sécuriser son ordi"
et j'ai télécharger avast, avg anti-spyware et Zone alarm.

Depuis je n'arrive à parvenir à la fin des téléchargements des logiciels suivants dans le tuto :
Ad- aware et ccleaner,  
j'ai essayé plusieurs fois mais sans succés , on bloque au bout d'un certain temps. j'ai même tenté d'éteindre ZA le temps du téléchargement mais cela n'a rien changé (enfin si , au lieu de stopper vers 20 % on stop vers 80 % mais au final le résultat est le même)

Je suppose qu'il y a une astuce mais je ne la maîtrise pas
Alors si quelqu'un peut me dire comment arranger cela... merci

:wahoo: D'accord j'ai trouvé, pour info  : il faut passer Par internet explorer et pas par Firefox pour downloader

Message édité par wonderfull world le 27-11-2007 à 14:03:06
Liens

Profil : Helper
Plus d'informations

Salut,

Désinstalle Zone Alarm et remplace Avast! par AntiVir.

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme  du FLCCF
Plus d'informations

Ha...
J'avais trouvé en passant par IE

Tout est installé...

Pour antivir tu penses que c'est mieux, donc ? je veux bien changer si tu confirmes
merci

Plus d'informations
Plus d'informations

Ok merci, j'obéis sagement!

Y-a moyen d'imprimer le tuto j'y arrive pas (j'obtiens que la première page) et je peux pas non plus "tricher" en faisant un copier coller ?

Plus d'informations
Plus d'informations

Ben j'arrive pas à imprimer que le tuto (au fait, merci  pour le tuto ),  
j'ai essayer en imprimant  tout (y compris les x messages qui sont après). :(  mais même comme cela cela ne fonctionne pas  : ton tuto se perd dans la marge de la première page et on a pas la suite, sur la page 2, j'ai le message suivant....

Je voulais juste la leçon en 10 points, mais bon c'est pas grave.

:hello: Une dernière question et c'est promis je vous laisse tranquille :
Lors d'une intervention sur mon pc malade (l'an dernier) tu m'avais conseillé de faire tourner mon pc le plus possible sur une session n'ayant pas les droits d'administrateur....

Pb , j'ai plein de jeux pour enfants qui ne fonctionnent pas si on est pas sur une session adm  :fou: , même s'ils sont déjà installés...

Je ne sais pas comment faire autrement et si tu as une idée cela m'intérèsse vu que les enfants (surtout les plus petits :ange: ) cela fait des bêtises qui ressemblent parfois aux dégats des virus....  

J'ai pas envie de me taper l'install toutes les semaines!!!!

Merci encore à tous pour votre aide et bonne soirée

Message édité par wonderfull world le 26-11-2007 à 19:27:47
Plus d'informations

Bah tu utilises en compte admin dans ces cas là :)

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme  du FLCCF
Plus d'informations

Angeldark a écrit :

Bah tu utilises en compte admin dans ces cas là :)

Ok, il va donc falloir que je les surveilles mieux pour éviter qu'ils fassent des bétises....

Bon allez je vous laisse pour le moment,
mon pc est propre, et il tourne  :bounce:  

A une autre fois et merci pour tout encore, à toi et à Chercheur qui m'a aidé cette semaine

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Mise en place de la protection de mon pc remis à zéro [résolu]

Liens