Mise en place de la protection de mon pc remis à zéro [résolu]
Forum Sécurité - Virus : Mise en place de la protection de mon pc remis à zéro [résolu]
Bonjour,
Mon pc avait des dysfonctionnements et comme je ne m'en sortais pas j'ai remis l'install d'origine.
Je me suis ensuite branché sur le tuto "sécuriser son ordi"
et j'ai télécharger avast, avg anti-spyware et Zone alarm.
Depuis je n'arrive à parvenir à la fin des téléchargements des logiciels suivants dans le tuto :
Ad- aware et ccleaner,
j'ai essayé plusieurs fois mais sans succés , on bloque au bout d'un certain temps. j'ai même tenté d'éteindre ZA le temps du téléchargement mais cela n'a rien changé (enfin si , au lieu de stopper vers 20 % on stop vers 80 % mais au final le résultat est le même)
Je suppose qu'il y a une astuce mais je ne la maîtrise pas
Alors si quelqu'un peut me dire comment arranger cela... merci
D'accord j'ai trouvé, pour info : il faut passer Par internet explorer et pas par Firefox pour downloader
Message édité par Wonderfullworld le 27-11-2007 à 14:03:06
Salut,
Désinstalle Zone Alarm et remplace Avast! par AntiVir.
Répondre à Angeldark
Ha...
J'avais trouvé en passant par IE
Tout est installé...
Pour antivir tu penses que c'est mieux, donc ? je veux bien changer si tu confirmes
merci
Oui, il est mieux.
Répondre à Angeldark
Ok merci, j'obéis sagement!
Y-a moyen d'imprimer le tuto j'y arrive pas (j'obtiens que la première page) et je peux pas non plus "tricher" en faisant un copier coller ?
Comment ça ?
Répondre à Angeldark
Ben j'arrive pas à imprimer que le tuto (au fait, merci pour le tuto ),
j'ai essayer en imprimant tout (y compris les x messages qui sont après).
mais même comme cela cela ne fonctionne pas : ton tuto se perd dans la marge de la première page et on a pas la suite, sur la page 2, j'ai le message suivant....
Je voulais juste la leçon en 10 points, mais bon c'est pas grave.
Une dernière question et c'est promis je vous laisse tranquille :
Lors d'une intervention sur mon pc malade (l'an dernier) tu m'avais conseillé de faire tourner mon pc le plus possible sur une session n'ayant pas les droits d'administrateur....
Pb , j'ai plein de jeux pour enfants qui ne fonctionnent pas si on est pas sur une session adm
, même s'ils sont déjà installés...
Je ne sais pas comment faire autrement et si tu as une idée cela m'intérèsse vu que les enfants (surtout les plus petits
) cela fait des bêtises qui ressemblent parfois aux dégats des virus....
J'ai pas envie de me taper l'install toutes les semaines!!!!
Merci encore à tous pour votre aide et bonne soirée
Message édité par Wonderfullworld le 26-11-2007 à 19:27:47
Bah tu utilises en compte admin dans ces cas là
Répondre à Angeldark
| Angeldark a écrit : Bah tu utilises en compte admin dans ces cas là |
Ok, il va donc falloir que je les surveilles mieux pour éviter qu'ils fassent des bétises....
Bon allez je vous laisse pour le moment,
mon pc est propre, et il tourne
A une autre fois et merci pour tout encore, à toi et à Chercheur qui m'a aidé cette semaine
Bon surf
Répondre à Angeldark
Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Destrio5 il y a 5 jours :