Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus qui desactive l'acces a certain programme

virus qui desactive l'acces a certain programme

Forum Sécurité - Virus : virus qui desactive l'acces a certain programme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque jour je remarque que quand je veu acceder a certain programme comme ajout/suppression de programme un message de se style s'affiche : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
Contactez votre admministrateur système."
ensuite je ne sais pas si sa a un rapport mais quand je fais une mise a jour world of warcraft l'ordinateur redemarre et un ecran bleu s'affiche et me parle de pilote qui ne son pas a jour :ouch: alors qu'avans la reinstalation du jeu tout marcher bien ???

si quelqu'un pourait m'aider sa serai sympa car je ne suis pas vrement bon en informatique :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

telecharge spyware terminator puis spybot et ad-aware mes les a jours puis fait un scan

a+

Répondre à jess2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus qui desactive l'acces a certain programme
Aller à :

Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens