Connection Wii avec livebox inventel - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection Wii avec livebox inventel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous jesplique mon probleme
J'ai une livebox inventel et la wii dont je vue quel se connecte a internet:
j'ia rentrer ma clé wep et elle me met erreur 51330 .
On ma dit qu'il fallai metre la livebox sur channel 11 mais je ne sia pas comment faire pour ceux ki save me depanner UNIQUEMENT CEUX KI SAVENT ME DEPANNER J'AI BIEN DIT : veuiller rentrer mon adresse msn -----> chesnierguillaume@hotmail.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

A partir de ton PC (et non de ta wii), va sur http://192.168.1.1 puis cliques sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
On va te demander un nom et un mot de passe, tape "admin" et "admin" (sans les guillemets).
Va ensuite dans la rubrique "Sécurité" puis "802.11g" et là, tu peux passer sur le canal 11. Clique ensuite sur "Soumettre" pour valider ton choix.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

Excusez moi, J'ai également la Livebox Inventel J'ai rempli toutes les informatrions sur a wii et mis le canal 11 sur ma livebox, or, le problème survient toujours, pouvez vous me dépanner SVP ? Le problème est l'erreur 51330... Impossible de se connecter a Internet. Merci.

Message édité par antoinedenis le 19-08-2008 à 18:56:22
la mort rend toute chose egale
Plus d'informations

mon TUTO vas surement t'aider moi c'est avec une liveboox sagem mais avec une INVENTEL cela marchera peut-être !
qui ne tente rien n'a rien
:lol:
:bounce: le lien =======> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] t-solution

---------------
le meilleur des boulets est un boulet qui ne poste pas ^^ .
Plus d'informations

J'ai lu ton aide, je t'en remercie... mais il n'y a pas éditer la liste de filtres MAC dans la liste T-T, merci pour m'avoir aidé

Plus d'informations

idem

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Pas de bouton "mode association" ?

---------------
Linuxien affirmé :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connection Wii avec livebox inventel

Aller à :

Liens