Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je voudrais changer mon ip svp prenez le temps de me répondre

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Alors je vous éxplique mon probléme je joue a un jeu en ligne (ragnarok si certain connaisse) et j'ai été ban ip pour "Cheat" ne pouvant plus me conécté a partir de mon ip j'aimerais savoir , commme j'en ai déja entendu parlé , si il éxiste un logiciel pour changer d'ip.
je ne suis pas trés doué sur ce niveau la en informatique alor sil vous plait est ce que vous pourriez m'éxpliquer avec des mots compréhensible lol et si il ya un logiciel qui existe bien m'éxpliqué comment faire .
Je remercie ce qui prendront le temps de lire ma demande et encore plus ce qui me donneront des réponses .

Midoban
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol si j'ai réussi a cheater c'est pck j'avaus un pote qui était GM et qui l'est encore d'ailleur j'ai été le seul a avoir été ban IP mais je n'ai a aucun moment réussi a cheater seul il ma juste @item moi je c mm pa si ca éxiste ou si c possible de cheater seul.
Mais svp jaimerais me reconécté mais avec mon ip de maintenant c impossible pour moi.

Midoban95310 a dit :

est ce que vous pourriez m'éxpliquer avec des mots compréhensible

Il faudrait déjà qu'on te comprenne : le forum n'est pas un téléphone portable. Donc PAS DE SMS !!!

Merci d'éditer tes post.

Citation :
123.456.789 et je me deconecte et reconecte d'internet elle sera 123.654.732.256

Je veux les memes ips moi :p .

Pour changer d'ip i debrancher la box pdt 10 min environ (par defaut generalement dans ces eaux la :D ) et tu fais un ip / renew hop une nouvelle ip :)  ca marche aussi. Tu peux aussi passer par un proxy ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde