Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > de 1ère STG Communication à terminale STG Gestion

de 1ère STG Communication à terminale STG Gestion

Forum Etudes / Travail : de 1ère STG Communication à terminale STG Gestion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en 1ère com. et j'aimerai passer en terminale gestion. Est-ce possible ? Merci d'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ?
Comme tu poses la question , je finis par avoir un doute mais, jusque là j'avais toujours entendu dire qu'on changeait d'option, au sein des STG, quasiment "comme on voulait" avec, bien sûr, quelque limites liées aux résultats (normal). Par exemple, les options gestion sont censées faire un peu plus de maths que les comm', il faudrait donc que tu ais de bons résultats dans cette matière déjà...

Répondre à TCM@IDN

Je ne suis pas sûre que tu puisses aller de communication à gestion, mais il me semble que l'inverse est possible!
Tu devrais voir ça avec ton CPE.

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > de 1ère STG Communication à terminale STG Gestion
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens