Bonjour a tous, j'ai résament télécharger le logiciel vista inspirat bricopack 1.1 pour changer de la déco de windows Xp....
J'ai éssayé de l'instaler plusieurs fois mais l'instalation plante au beau millieu ( j'ai éssayé deux fois ) et apres avoir ralumé mon ordi la deusieme fois ( linstalation été allé plus loin ) il y a le fond d'écran de vista inspirat et plus rien ne répond sur le bureau et a chaque fois que je clique sur un raccoursi sur le bureau ou dans le menu démarer un message me dit :
"prévention de léxecution des donnés - Microsoft Windows"
"pour protégé votre ordinateur windows a fermer se programe"
"explorateur windows"
Sinon appart sa lé logiciel qui se lance au démarage de windows marche correctement.
d'abord funeral je ne savai meme pas qu'il y avait une version plus récente... et puis jve bien l'enlevé mon firewall mais faudrai encore que je puisse relancé une nouvelle instalation mais c'est inpossible puisque plus rien ne marche appart lé programe qui se lance automatiquement au démarage de windows...:S
Si tu ne peux rien faire il y a peut etre une derniere solution, a tu essayer le mode sans echec ? si tu ne peux pas y accédé ou que ton probléme est toujours present :
Tu a surement un cd de "restauration du systéme" qui t'as été fournit avec ta machine, tu le met dans ton lecteur, et tu redemarre.
------------------------------<.:: Pa!nt A.k.a. Adam / Against All Security ::.>
Répondre à paintman
alors oui j'ai éssayer le mode sans échec l'ordi redémare et reste noir avec un tirai qui clignote en haut a gauche et pour le Cd de restauration je n'en ait pas ( du moin je ne men rapelle pas ) par contre le disque dur é découper en deux. le gros morceau et lautre tt petit avec dedant si jme rapelle bien systeme de restauration. Un rapport et si oui comment jpe faire ?
ba non je ne pence pas puisque je ne peut pas accedé au disque dur...:S Et est-ce que sa ne pourrai pas etre un virus par hazard ? jvai voir si je pe faire un hijackthis...
okai puis de tt facon vu que aucune action est possible je peut oublier hijackthis ou tt autre logiciel... bon ba voila je croi qui a plus rien a faire lol...:S enfin bon merci pour ton aide jvé demandé a des connaisances aller @++ et merci bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.