Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'affichage PC sur écran TV
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je ne sais pas trop si c'est la bonne partie où poster mon topic, j'ai hésité avec hardware, donc désolé si c'est pas la bonne partie :D

je vous explique mon problème :

je possède un ordinateur portable toshiba A300, avec vista dessus.
Je possède également un écran plat LG
à l'aide d'un cable vga comme ceci ([url=Lien vers le cable][/url]), j'ai réussi à le relier à mon pc portable.

Au début, j'arrivais à relier et diffuser mon PC sur mon écran plat. Puis, voyant que la qualité n'était pas extraordinaire, j'ai voulu modifier la résolution d'image, directement sur l'écran TV.
Et puis hop, plus d'images, et plus moyen de réafficher mon pc seulement sur l'écran TV.

Je suis arrivé par la suite en regardant les options, à afficher en même temps vista sur mon écran TV, puis l'écran de mon PC, donc tout allait bien, bien que je ne puisse plus afficher vista seulement sur mon écran TV.
Et puis, depuis quelques jours, au moment où je branche mon câble VGA à mon PC, l'écran de ce dernier s'éteint, et l'écran TV ne reçoit plus aucune image. Donc je suis obligé de débrancher pour retrouver mon écran PC, et plus moyen de visualiser vista sur mon écran TV.
J'ai essayé de redéfinir les options d'affichages, mais pour cela je suis obligé de connecter mon écran TV, mais dès que je le connecte je n'ai plus d'image.. me voilà bloqué ....

Donc voilà, si quelqu'un avait une solution pour que je puisse à nouveau afficher normalement vista sur mon écran TV .. y a-t-il un moyen de revenir aux configurations initiales d'affichage, pour faire en sorte que dès que je connecte mon écran TV à mon PC, ce dernier ne s'éteigne pas de suite ?

désolé pour le pavé :D

Message édité par Jejedu13 le 08-04-2009 à 15:09:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'affichage PC sur écran TV
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens