Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec l'affichage sur Fedora 7
Problème avec l'affichage sur Fedora 7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récemment intallé Fedora 7, au début tout fonctionnait mais depuis ce matin la résolution de l'écran est devenue énorme, et quand je vais dans Affichage je n'ai le choix qu'entre 640X350 et 640X400 (en millions de couleurs). Les fenêtres sont tellement surdimensionnées que je ne peux même plus les fermer avec la souris... :heink: et impossible de retrouver la taille normale. J'ai aussi windows xp sur une autre partition mais windows n'a pas ce problème.
De plus au démarrage, quand Grub me donne le choix entre windows et Fedora, il y a un Fedora supplémentaire qui apparait, j'ai testé les deux et c'est pareil, des fenêtres énormes, pareil pour les icônes etc.
comment faire ?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec l'affichage sur Fedora 7
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens