Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais : who / whose / which / that /this / whom

Anglais : who / whose / which / that /this / whom

Forum Etudes / Travail : Anglais : who / whose / which / that /this / whom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer quand il faut utiliser who / whose / which / that /this / whom s'il vous plaît ?

En vous remerciant. Yuna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu pourrais commencer par voir ce qu'il y a dans ton cours/bouquin.
Donne-nous ce que tu ne comprends pas, car les traductions de base devrait t'aider à savoir comment les utiliser.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

On va dire que j'ai à peu près compris pour this et that mais alors le reste je

ne comprends pas, les explications dans le bouquin sont très confuses c'est

pour ça que j'aimerais des explications claires et concises si possible !

Répondre à yuna29

Ok
En fait, je vais te donner un lien, qui est bien expliqué, et essaie de me faire des phrases :
http://www.anglaisfacile.com/exerc [...] -11097.php

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

oh, merci petit boucan, je vais allez m'exercer tout de suite après avoir compris la leçon bien sûr ! Je vous tiens au courant si j'ai encore besoin d'aide ou pas ! Merci encore !

J'ai eu 17/20 au test grâce à cette leçon claire et précise ! Merci petit boucan , j'ai enfin compris !

Message édité par yuna29 le 01-10-2008 à 18:46:22
Répondre à yuna29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais : who / whose / which / that /this / whom
Aller à :

Il y a 3353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens