Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer win XP sur pC portable qui contient deja win vista

Comment installer win XP sur pC portable qui contient deja win vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment installer win XP sur pC portable qui contient deja win vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j ai un problelme sur mon pc prtable hp pavillon dv5 1160ek (systeme d'instalatio,n d''usine WIn vista

je l'ai formate pour installer win XP et j bcp de problemes aider moi pour resoudre ce probleme

merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

HP propose quelques pilotes dont celui du réseau
Pilotes Win Xp HP Pavilion dv5-1160ek
Ensuite rends toi sur le site www.ma-config.com et lances la détection automatique pour tenter de trouver les pilotes manquant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui fait

et apres qu est ce que je dois faire svp ?

Répondre à hsnysf

Installer les pilotes qu'il te manque, après te rendre dans le gestionnaire des périphériques et nous dire ceux qui n'ont pas encore été trouvé

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer win XP sur pC portable qui contient deja win vista
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens