Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PLZ help
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
résumé de toute la premiere page : ( probleme resolu )
Message édité par sakiii le 05-02-2007 à 23:33:39 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
ça ne corespond pas à la 8800 gtx , et je jou a cs a haut niveau , il me faut 100 fps
Message édité par sakiii le 04-02-2007 à 17:45:21 |
|
Plus d'informations
|
Mais ouai, mais ouaiii..
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Mon ecran est un
|
|
Plus d'informations
|
image 1 http://img411.imageshack.us/img411 [...] 171kk1.jpg
Message édité par sakiii le 04-02-2007 à 19:23:19 |
|
Plus d'informations
|
Tu ne pourras jamais atteindre les 100FPS désolé.. Le mieux que tu puisses faire, c'est d'avancer dans les options de steam.
|
Plus d'informations
|
mon écran accept les 100 fps , car avec mon ancienne C.G , j'y arivai au 100 fps , cest juste qu'il faut que je desactive la synchronisation vertical de cette new C . G . mais ou est ce que l'on desactive la synchro ... introuvable sur la 8800gtx |
|
Plus d'informations
|
Ton écran n'accepte pas 100FPS, ta machine sûrement, mais pas l'écran.
|
Plus d'informations
|
ayeh probleme resolu , il fallait que j'installes les dernier driver sur le site de nvidia . JE monte jusqu'a 1 000 fps |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'as rien résolu. Tu n'as fais que cacher le problème --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
tsss je la vois la diférence ... tu ne jou pas a cs , tu ne peut pas comprendre , donc ne parle pas de chose que tu ne conais pas . merci
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fait une video , je l'upload sur un site et je te la montrerai , tu m'en dira des nouvelle si je ne "fais que cacher le probleme" ... depuis que j'ai desactiver la synchro verticale grace au dernier pilote nvidia , je peux les regler en fixant un plafonage de 100 ou 200 fps , je peux choisir la valeur que je veux .
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
http://files.filefront.com/diferen [...] einfo.html
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
tu sais que dire a TybboT qu'il ne joue pas a CS est un crime ?! surtout que ton probleme est effectivement pas récolu --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Message édité par TybboT le 06-02-2007 à 11:08:36 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|