Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VirtualDub] Exporter sous un autre format qu'AVI.

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

voulant rajouter des bandes noires à un film 16/9, pour la lire sur mon iPod (3/2 si je ne me trompe pas), je dois la mettre en bon format pour mon écran... Le seul problème c'est qu'a l'exportation le fichier de sortie prend 68Go (non non je n'ai pas cette place sur mon DD ^^). Il me faudrait un autre format pour exporter parce que le AVI c'est du lourd... Je voudrais pouvoir exporter sous un autre format. Comment pourrais-je faire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : virtualdub exporter format avi

Lassé par la pub ? Créez un compte

ChaotiCc a dit :
Bonjour à tous,

voulant rajouter des bandes noires à un film 16/9, pour la lire sur mon iPod (3/2 si je ne me trompe pas), je dois la mettre en bon format pour mon écran... Le seul problème c'est qu'a l'exportation le fichier de sortie prend 68Go (non non je n'ai pas cette place sur mon DD ^^). Il me faudrait un autre format pour exporter parce que le AVI c'est du lourd... Je voudrais pouvoir exporter sous un autre format. Comment pourrais-je faire?

Merci d'avance.

Alors le AVI c'est un conteneur, une sorte de boite ou tu range le son et la video en un seul fichier. 68Go c'est certainement la taille de ton film non compressé. Donc dans les menu de virtualdub -> video -> compression, choisis le codec qui te convient.
Ensuite coche bien dans le menu video -> "Full processing mode" et la quand tu enregistre ton film en avi il sera compressé avec le codec que tu as choisis ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde