Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Annuler controle lecteurs multimédias depuis la barre des taches

[Résolu] Annuler controle lecteurs multimédias depuis la barre des taches

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Annuler controle lecteurs multimédias depuis la barre des taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dededu72.

Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'utilise VLC et un album complet de mon disk dur s'est retrouvé dans la barre des tâches : si je veux écouter un morceau de cet album, je n'ai qu'à cliquer sur le titre et VLC s'ouvre automatiquement et lit le morceau.
Je voudrais ne plus avoir cette fonction dans ma barre des tâches mais ne trouve pas comment l'enlever.
Merci pour votre aide.
Martine

clic droit sur la barre des taches ==> barres d'outils==> clic sur VLC ou un truc du genre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

clic droit sur la barre des taches ==> barres d'outils==> clic sur VLC ou un truc du genre

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dededu72 a écrit :

Merci beaucoup! c'est bien ça! bonne journée

Répondre à martine-aude
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Annuler controle lecteurs multimédias depuis la barre des taches
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens