Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat de Pc portable.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable ...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
Bon premièrement pour répondre à ton interrogation sur les cartes graphiques, la 7700Go n'est en fait qu'une 7600Go dont les pixels pipelines passent du nombre de 8 à 12. ce qui fait qu'elle a de meilleures performances (entre une 7600Gs et une 7600Gt de pc de bureau en fait)
|
|
Plus d'informations
|
Merci mais je ne veux pas de 17" car justement, pour les transporter ...
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
non voici l'ordre des performances des cates graphiques nvidia en partant de la plus performante à la moins :
|
|
Plus d'informations
|
Ah d'accord et si on fait abstraction de la marque personne n'a un PC qu'il a acheter ou qu'il a eu l'occasion d'essayer qui lui a laisser une vraiment bonne impression ?
Message édité par Gom3 le 04-02-2007 à 20:59:43 |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
jamais eu de problème avec mon portable, la config tient toujours la route pour xp et les jeux pas trop gourmands. HL2 passe en 1280x1024 avec les détais pasmal au minimum ...
|
|
Plus d'informations
|
Et toi tu as le G1 ?
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
non non je n'ai pas un G1, mais ce serait mon choix pour la catégorie de portables (jeux/multimédia).
Message édité par guill_019 le 04-02-2007 à 21:41:40 |
|
Plus d'informations
|
Chez dell il te propose un modèle de base ensuite il te propose certaines personnalisation certes, mais le moindre petit changement et les prix s'envolent, sachant que les configs de bases sont pas top :S et de plus sur chaque modèle tu as tel ou tel choix, par exemple pour les cartes graphique, en fonction des modèles tu ne retrouve pas le même choix et évidemment, pour avoir ce que tu veux il faut monter la bar très haut ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 9.83 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)