Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion entre deux ordinateurs

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
alors voila, j'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, il est connecté en wifi à ma alice-box, tout marche parfaitement.
mais sinon, j'ai dans ma chambre un autre ordinateur, beaucoup plus vieux, et j'aimerais bien pouvoir le relier à l'ordinateur principal par un câble (l’ordinateur n’est pas a plus de 10 mètres !), et ainsi pouvoir naviguer sur Internet a partir de mon vieux ordinateur. Après m’être renseigné, on m’a dit qu’il fallait que je prenne un câble Ethernet, ce que j’ai déjà ! j’ai donc voulu relier les 2 ordinateurs, mais le port Ethernet du vieux ordinateur n’est pas adapté, au lieu d’être rectangulaire, le port est plutôt carré…
pouvez vous me renseigné, y’a-t-il une solution, y’a-t-il un câble qui fait d’un coté la prise rectangulaire et de l’autre la prise plutot carré ? merci pour toute réponse et a bientôt

Autres pages sur : connexion ordinateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait c'est la meme chose que derriere les téléphones (quand je n'avais pas encore l'adsl et que j'avais mon vieux ordi, c'est là que je branchais pour avoir internet). j'éspère que ca peut vous etre utile pour m'aider.

euh je vais oublier des choses lol mais bon:
-windows XP familial (au départ c'était un windows 98!!!)
-96 MO de ram
-tient toi bien: 3Go de disque dur loool je sais c'est alucinant mais ça marche...
-euh dis moi qu'est ce que j'oublie et qui est important
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde