Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : **** Titre à éditer ****
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose ma situation ici car je pense avoir de bons conseils,
Message édité par Dafen@IDN le 01-10-2008 à 19:15:36 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Même si mon message est un peu long j'espère que vous aurez pris la peine de me lire et peut-être d'y répondre ... |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Salut Slimane,
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est pour cela que je me disais bien que je ne peux plus changer !! Car mon proviseur de mon ancien lycée m'avait prévenu (j'aurais du l'écouter) et je connais des lycées (réputation pas top) suceptibles de me prendre en 1ère S mais je crains d'avoir trop de retard !
|
|
♥♥ Aime chaque jour ♥♥
Plus d'informations
|
Ba oui je pense que tu pourras redoubler, tu ne vas quand même pas continuer une term stg alors que ca ne te plaît pas ^^ --------------- ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼ |
|
Plus d'informations
|
oui mais je me demande si je peux repasser d'une section technologique (sans physique ni SVT) à une fillière générale ??
|
|
Plus d'informations
|
Si tu dois redoubler l'an prochain, oui bien sûr, tu le peux ; rien de dramatique à avoir son bac à 19 ou 20 ans !
|
|
Plus d'informations
|
j'ai pris rendez-vous au CIO de ma ville, les lycées pas top sont ceux qui ont une mauvaise réputation sans pour autant dire que les élèves de 1ère S de ce lycée seront peut-être pire que ceux de ma classe (ce qui m'étonnerais) j'ai peur d'y aller maintenant car en 1ère S le niveau est haut donc les cours vont plus vite et ce que je dois rattraper est nécessaire (je pense) à la suite des cours, Mes parents ne me suivent plus (un peu normal) ils me l'avaient dis mais ils m'ont laissés le choix, je regrette un peu de ne pas avoir écouter mon proviseur, je n'ose pas l'appelé car il m'a dit en partant : "tu pars en connaissance de causes" alors si je lui téléphone aprés avoir fait toutes les démarches avant (transferts de bourses, dérogation ...) je pense qu'il va me rire au nez et va directement m'envoyer "bouler" . Je n'ai malheureusement garder contact avec aucun prof :s |
|
Plus d'informations
|
Mouais, en clair tu as déjà utilisé ton joker |
|
Plus d'informations
|
plusieurs secteurs m'intéressent le social / la publicité et le paramédical |
|
Plus d'informations
|
Très vaste...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Message édité par Dafen@IDN le 01-10-2008 à 19:15:54 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai pris l'option Communication, j'ai trouver un lycée qui est d'accord pour me prendre (1ère S) à partir de la semaine prochaine en me proposant des cours de rattrapage pendant les vacances d'octobre/novembre !! |
|
Plus d'informations
|
Oh, alors...
|
|
Plus d'informations
|