7950 ou 1950pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
UP!UP!UPhystérique ?
Je te dis pas d'acheter une 8800 mais je te conseille d'attendre un peu car les prix vont extrêmement baisser pour les cartes comme celle que tu veux... apres sache qu'en Avril des cartes ATI directx 10 milieu de game et bas de game vont sortir
enfin j'dis ça moi j'dis rien.
http://www.materiel.net/details_STRIKEREXTREME.html
carte mère,je veut pas faire du sli car c'est inutile,du moin pr le momant...
carte mère,je veut pas faire du sli car c'est inutile,du moin pr le momant...
na mais tu compare un mileur de gamme a un haut de gamme: la 7950 GT est equivalente a la X1950 XT plus qu'a la Pro
si tu prend une X1950 Pro, tu sera force, si tu met tout a fond, de changer de carte graphique d'ici un an
si tu prend une 7950 GT, peut etre que ca tiendra un peu plus longtemps
mais tu pourra peut etre, a ce moment, faire un SLI ou un crossfire (si tu change de CM) en achetant une 2eme 7950 GT ou X1950 Pro a pas cher, mais tu n'auras pas de DX10
dans tous les cas: la Asus Striker, si tu l'as pas encore achetee, ne l'achete pas: elle est trop chere pour ce qu'elle offre comme perf' (a mon gout...)
si tu prend une X1950 Pro, tu sera force, si tu met tout a fond, de changer de carte graphique d'ici un an
si tu prend une 7950 GT, peut etre que ca tiendra un peu plus longtemps
mais tu pourra peut etre, a ce moment, faire un SLI ou un crossfire (si tu change de CM) en achetant une 2eme 7950 GT ou X1950 Pro a pas cher, mais tu n'auras pas de DX10
dans tous les cas: la Asus Striker, si tu l'as pas encore achetee, ne l'achete pas: elle est trop chere pour ce qu'elle offre comme perf' (a mon gout...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblem carte graphique direct x non dispo
- ForumCarte graphique directx 11 sous windows xp
- ForumCarte graphique compatibles directe x 11
- ForumConfiguration gamer qu'en pensez vous
- ForumProbleme directx et carte graphique
- ForumSli carte graphique puissance
- ForumNvidia geforce carte graphique
- ForumSli carte graphique nvidia et ati
- ForumDirect x 9 vista