Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7950 ou 1950pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je m'en fiche du direct x 10,du moin pas cet année,pour moi il n'êxiste pas,de plus les cartes 8800 sont hyper cher...donc dèja anti alliasing et hdr c'est êxtra combinée a une asus striker êxtrem et un e6600 mais je voudrais juste savoir si elle vaut sérieusemant le coup par rapport a la 7950gt

Citation :
UP!UP!UP

hystérique ? :D 

Je te dis pas d'acheter une 8800 mais je te conseille d'attendre un peu car les prix vont extrêmement baisser pour les cartes comme celle que tu veux... apres sache qu'en Avril des cartes ATI directx 10 milieu de game et bas de game vont sortir ;) 

enfin j'dis ça moi j'dis rien.

surmant ce serai cool de posséder une x1950pro a 100euro,de plus le direct x 10 n'est pas encore êxploitée,donc pas de précipitation,a mon avis d'ici avril les x 1950 pro xt serons moin de 120euro et c'est la que nous pouvons dire que les économies vont vraimant commençer

je n'arrive pas a me décider.....si je prend une x1950pro de chez saphire je suppose que tt le monde va dire "nom" les ATI sont déféctueuses,ATI c'est de la camelote,prend plutot une 7950gt,mais pourtant elle ne gère pas HDR et AA????je sé plus quoi faire...

ouais heu la 1950 c'est pas sencé être du milieu de gamme hein, c'est plus le role de la x1600/x1650 ca (et 7600GT/GS chez nvidia).

par contre DARk-ANAS j'ai pas compris, tu veux faire un SLI ??? c'est quoi ta "striker êxtrem" ?
Expert Overclocking

na mais tu compare un mileur de gamme a un haut de gamme: la 7950 GT est equivalente a la X1950 XT plus qu'a la Pro :/ 

si tu prend une X1950 Pro, tu sera force, si tu met tout a fond, de changer de carte graphique d'ici un an

si tu prend une 7950 GT, peut etre que ca tiendra un peu plus longtemps

mais tu pourra peut etre, a ce moment, faire un SLI ou un crossfire (si tu change de CM) en achetant une 2eme 7950 GT ou X1950 Pro a pas cher, mais tu n'auras pas de DX10

dans tous les cas: la Asus Striker, si tu l'as pas encore achetee, ne l'achete pas: elle est trop chere pour ce qu'elle offre comme perf' (a mon gout...)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde