Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
il y a quelques jours ,j'ai acheté le jeux Oblivion. Mon problème ,c'est que dans le jeux mon personnage bouge lentement ,tous les personnages se déplacent doucement ,tout est lent ,même le pointeur de ma souris. J'ai testé ma config sur "System Requirements Lab" dont voici les screenshots:

1) http://thegamewebcs.expert-gamers.com/oblivion.bmp

2) http://thegamewebcs.expert-gamers.com/oblivionre.bmp

Le premier étant la config minimale ,et la deuxieme la config idéale pour le jeux. Ma config se trouve entre les deux.

Je pense que c'est à cause de ma carte video ,sa version. Le problème ,c'est que je ne retrouve pas comment je peux faire la mise à jour de ma carte. J'ai cherché sur le site nvidia ,mais c'est trop compliqué ,je ne comprend rien ,il y a plusieurs "trucs" ,comment trouvé celui qui est pour ma carte graphique? Ma carte graphique : Nvidia Geforce Fx 5700 VE 256MB.

IL y a un autre problème ,c'est ma carte de son ,le site ne le détecte pas pourtant il marche bien mon son ^^.

Merci ,j'attend vos réponses.

Message édité par thelastfleeting le 04-02-2007 à 16:18:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Humm, je pense que cela provient du manque de Mémoire et de la performance de ta carte graphique.

Les drivers ne résoudront rien.. Il ne te reste plus qu'a acheter une nouvelle carte graphique, ou descendre les détails du jeu au maximum.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'ai déjà descendu les détails ;) ,mon personnage se deplace plus vite mais ca ne change pas grand chose..
Bon, je vais économiser pour m'acheter une carte mémoire de 512 ,et une carte graphique ^^ :p
Merci de m'avoir répondu

Message édité par thelastfleeting le 04-02-2007 à 20:17:45
Répondre à thelastfleeting

Deja mets tes drivers a jours ptete qu'il y aura un mieux

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui mais je ne trouve pas la mise a jour pour mes drivers ,il y a tellement de mises a jour que je ne trouve pas le bon.

Répondre à thelastfleeting
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma config
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens