probleme avec ma config - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
il y a quelques jours ,j'ai acheté le jeux Oblivion. Mon problème ,c'est que dans le jeux mon personnage bouge lentement ,tous les personnages se déplacent doucement ,tout est lent ,même le pointeur de ma souris. J'ai testé ma config sur "System Requirements Lab" dont voici les screenshots:

1) http://thegamewebcs.expert-gamers.com/oblivion.bmp

2) http://thegamewebcs.expert-gamers.com/oblivionre.bmp

Le premier étant la config minimale ,et la deuxieme la config idéale pour le jeux. Ma config se trouve entre les deux.

Je pense que c'est à cause de ma carte video ,sa version. Le problème ,c'est que je ne retrouve pas comment je peux faire la mise à jour de ma carte. J'ai cherché sur le site nvidia ,mais c'est trop compliqué ,je ne comprend rien ,il y a plusieurs "trucs" ,comment trouvé celui qui est pour ma carte graphique? Ma carte graphique : Nvidia Geforce Fx 5700 VE 256MB.

IL y a un autre problème ,c'est ma carte de son ,le site ne le détecte pas pourtant il marche bien mon son ^^.

Merci ,j'attend vos réponses.

Message édité par thelastfle eting le 04-02-2007 à 16:18:49
Liens

Plus d'informations

Humm, je pense que cela provient du manque de Mémoire et de la performance de ta carte graphique.

Les drivers ne résoudront rien.. Il ne te reste plus qu'a acheter une nouvelle carte graphique, ou descendre les détails du jeu au maximum.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

J'ai déjà descendu les détails ;) ,mon personnage se deplace plus vite mais ca ne change pas grand chose..
Bon, je vais économiser pour m'acheter une carte mémoire de 512 ,et une carte graphique ^^ :p
Merci de m'avoir répondu

Message édité par thelastfle eting le 04-02-2007 à 20:17:45
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Deja mets tes drivers a jours ptete qu'il y aura un mieux

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

Oui mais je ne trouve pas la mise a jour pour mes drivers ,il y a tellement de mises a jour que je ne trouve pas le bon.

Plus d'informations

...merci.. :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec ma config

Liens