Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre les armes invisibles

Mettre les armes invisibles

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mettre les armes invisibles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Je suis Admin sur un serveur et je voudrais savoir comment mettre les armes invisibles en écrivant @ma_ ...
Un ami me l'a dit mais j'ai oublié ...

Merci !!

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,que veux tu dire par mettre les armes invisible?Sinon je peux pas t'aider....

Répondre à Luxunne

Comme par exemple les personnes :
@ma_color #all red 0 blue 0 green 0

Voila, mais je sais plus comment faire pour les armes avec le même genre de "code".

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Re,

Tu veux dire que quand tu tire sa fait des tache de paintball?Je comprend pas se que tu veux dire désolé...Mais tu veux que les arme son invisible?Si oui tu peux pas ...

Cordialement Luxunne

Répondre à Luxunne

Sisi tu peux je l'ai déjà fait :)
Non pas les trucs paintball...
Donc quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à 28katana28

"les armes invisibles" sur un "serveur" ...
QUEL JEU ?
parce que là, c'est un peu dur à répondre ...

Répondre à quecg2

Si c'est @ma c'est surement CS:S ;)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

J'ai trouvé !!
@ma_color_weapon (quelqu'un) red 0 green 0 blue 0
Ah et oui c'est sur CS:S, j'avais oublié de préciser :p

Répondre à 28katana28
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre les armes invisibles
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens