je me trouve face à un dysfonctionnement le curseur se déplace seul, ou bien je ne peux plus utiliser la touche effacement ou encore la barre de menu défile seule en faite je n'ai plus le contrôle du clavier ou de la souris je précise qu'il y a eu un léger renversement de café sur le côté
Pc portable ?
Souris sans fil ?
Clavier sans fil ?
.... le café renversé .... pas bon signe !
Essaie quand même en mode sans echec pour voir si ça vient du café.
Si ça fonctionne en mode sans echec, c'est pas le café.
:-)
merci beaucoup je vais tenter mais c'est très étrange car cela fonctionne par intermittence bon je vais chercher le mode sans échec je suis sur portable et souris avec fil et en faite quand je tape sur certaine touche le clavier emet un son
merci pour vos aides
à bientôt
bien je complète un précédent message, donc en mode sans échec le problème est le même à savoir chose étranche une petite acalmie semble t il lorsque j'appuie sur la touche alt ou ctrl en même temps mais rien de sûr
à vos idées et vos connaissances ou votre expérience merci beaucoup
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix
Dysfonctionnement curseur barre de menu clavier
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
le problème était présent avant d'avoir renverser le café ou le problème est arrivé à ce moment là ?
Sinon tu peux tenter une restauration du système à une date antérieur à ton problème
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système.
Si la restauration réussie et que le problème persiste c'est un problème matériel qui sera certainement dû au café et là pas grand chose à faire à part le renvoyer au SAV.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix