aide factorisation seconde
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
coucou j'ai un devoir maison en maths a rendre vendredi et je suis complètement larguer c'est sur la factorisation
aider moi svp c'est urgent merci !!
aider moi svp c'est urgent merci !!
Autres pages sur : aide factorisation seconde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors la (a) je te l'ai faite. Est-ce que tu as compris quel était le principe ?
Toujours essayer de sortir un nombre ou un x de la parenthèse pour la simplifier.
Ensuite, je trouve tout de même ta consigne intrigante ... ces expressions sont presque totalement factorisée ... Ce ne serait pas "développer les expressions suivantes" par hasard ? En tout cas ça me paraitrais plus cohérent.
Toujours essayer de sortir un nombre ou un x de la parenthèse pour la simplifier.
Ensuite, je trouve tout de même ta consigne intrigante ... ces expressions sont presque totalement factorisée ... Ce ne serait pas "développer les expressions suivantes" par hasard ? En tout cas ça me paraitrais plus cohérent.
Tu ne veux pas essayer de faire tes exercices ?
Tu sais on ne va pas les faire a ta place ce n'est pas le but.
Ces exercices sont faits pour t'entrainer, nous on sait déjà faire ça on en a pas besoin.
Alors si tu veux tu met des propositions et on te conseil mais on ne te fera pas tes exos comme ça ... (enfin pas moi en tout cas)
Tu sais on ne va pas les faire a ta place ce n'est pas le but.
Ces exercices sont faits pour t'entrainer, nous on sait déjà faire ça on en a pas besoin.
Alors si tu veux tu met des propositions et on te conseil mais on ne te fera pas tes exos comme ça ... (enfin pas moi en tout cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFactorisation seconde urgent !
- ForumRésoluFactorisation d'une fonction polinôme du second degré
- ForumAide factorisation MATH!
- ForumAide Pour Une Factorisation
- ForumRésoluFaire appel en seconde URGENT aidez moi svp
- Forum[Mathematiques] Factorisation Demande d'aide.
- ForumFactorisation simple sur un trinômes de second degrès (2nd)
- ForumBesoin d'aide pour une factorisation
- ForumAide factorisation
- ForumBesoin d'aide pour factorisation [résolu]
- Voir plus