Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des internautes au sujet d'une offre que j'ai trouvée sur internet !
Un grossiste propose 2 platines Pioneer CDJ-1000 MK3 et une table de mixage Pioneer DJM-400 le tout à seulement 850 €, alors qu'une seule platine CDJ-1000 MK3 coûte environ 1200€ sur les autres sites !
J'ai déjà signé le contrat de vente mais je n'ai toujours pas fait le transfert d'argent... J'ai peur de me faire arnaquer ! Les grossistes peuvent-ils proposer d'aussi bas prix en destockage ? Dois-je faire confiance ?
Je vous remercie de votre aide.
ce ne serait pas une offre concernant un destockage de noel par destockplus ??
sinon je metai interesse aussi a un pack 2 cdj 1000 + une DJM 800 il ma envoye la photocopie de sa carte didentite ( antoine garibaldi ) et ma dit de faire un depot nominatif a la poste et on me livre dans moins de 24 h . jetai tre partant mai jai eu des rumeurs sur le fait ke se des arnaques et vau mieu avoir une remise en main propre et eviter les paiements par transfert d'argent ( western union ) car il ne laisse aucune trace en cas d'arnaque . donc jai laisse tombe malgre sa parai tre tentant ( on per de l'argent en essayant d'en economiser )
alor jatten de mon cote et je cherche pluto des occasions .
Plein d'arnaques ont ete faite par destockplus jai vu plein de forum qui disait sa
et meme un ami a moi sest fai arnaque
si tu as déjà signé le contrat, regarde combien de jour tu as pour la rétractation, sinon tu auras certainement des ennuis, voir des frais
Répondre à l-info
Je suis dans un cas similaire : 2 CDJ 1000 MK3 + 1 djm 800 à seulement 1200€ (!!).
Au téléphone, le grossiste m'a également proposé un "dépot nominatif", mais je n'ai pas compris ce que cela signifiait précisément. S'agirait-il d'un moyen permettant de ne payer qu'à la réception du colis à la poste ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer
? Merci.
Salut Maxime, qu'en ai t il de ton achat? j'ai egalement vu cette annonce, ca me parait trop beau pour etre vrai!
J'ai laissé tombé après m'être encore renseigné sur plusieurs forums... Ça sentait l'arnaque à plein nez ! Mieux vaut casser la tirelire et n'avoir aucun problème
A quel nom la personne voulais que tu envoies de l'argent ?
Moi j'en ai envoyer jvous tiens au courant
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.