Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de configuration reseau pour jeux video

Probleme de configuration reseau pour jeux video

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de configuration reseau pour jeux video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voilà, ça fait plusieures heures que je cherche comment parametrer mes 3 PC pour le jeu en reseau avec ma Live Box.

J'ai essayé a peu pres tout ce qui est proposé sur le net, notemment certaines porposition emises ici, mais avec tous ces termes barbares, j'y pige pa grand chose :/ ...

Mon PC1 est connecté en Ethernet et les deux autres via le Wifi, l'un avec une clé, l'autre en natif (un portable).

Si quelqu'un sachant comment faire pour m'aider, ça sera sympa, parce que là je galere a mort ^^' ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de configuration reseau pour jeux video
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens