Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mac Do, Mac Do, Maaac Do.. . qui a dejà travaillé chez McDo!?

Mac Do, Mac Do, Maaac Do.. . qui a dejà travaillé chez McDo!?

Forum Etudes / Travail : Mac Do, Mac Do, Maaac Do.. . qui a dejà travaillé chez McDo!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

HELLOOOO c'est de nouveau moi!! ! (oui je me pose beaucoup de questions dans ma vie :p )

Avis à la population aillant deja travaillé chez McDo:
J'envisage de poser mon cv chez eux afin d'y travailler après les cours (donc ce serait dans une tranche horaire située aux alentours de 18h30 à 00h) et je voudrais savoir quel salaire je toucherais à peu près!! !

Faites moi aussi part de vos experiences (chez McDo ou autres fast food :d) et puis par la même occasion si vous avez entendu parler d'un McDo qui recherche du monde actuellement.. . :p

:d :d

Merciii à tooooous :hello:

Message édité par AmyOne le 02-10-2008 à 14:06:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite et en minuscules.

Message édité par Dafen@IDN le 01-10-2008 à 19:15:59
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tout dépend du nombre d'heures que tu feras par semaine.
Un bon compromis, quand on est étudiant, c'est de faire 18 à 20h,
à 8.71€ brut le SMIC
ça fait environ entre 530 et 580€ par mois. - calcul approximatif-

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mac Do, Mac Do, Maaac Do.. . qui a dejà travaillé chez McDo!?
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens