Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour a tous.j'ai un probleme que je souhaiterai vivement que vous le resolver pour moi.j'ai un portable hp 6730S sur lequel j'ai installé xp.mais quand j'eteins la machine ou quand je referme pour la mise en veille impossible il ne s'eteint pas ou ne part pas en veille automatiquement chose pas normale.aussi au demarrage le bureau tarde avant de safficher.
je compte sur vous pour me venir en aide car cette situation m'engoisse serieusement.merci

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors est-ce que le Windows XP, déjà est légal? Et ensuite, avant d'acheter un Windows ou même n'importe quel système d'exploitation, il faut regarder si il pourra tourner sur ta machine. Donc tu as des références sur la boite de Win.XP, regarde si ils ne sont pas trop puissant pour ta machine.

Bonjour,
Sur un portable, il vaut bien mieux installer une version Windows du constructeur de la machine.
Est-ce que ta version Windows sait qu'elle bosse sur un portable ? La gestion de l'alimentation, conso d'énergie, veille y est différente que sur une tour de bureau.

:-)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde