low ID avec tele2 box Dernière réponse : 9 Décembre 2007 21:08 dans Connexions réseau et internet playmobilpic2 9 Décembre 2007 09:37:32 salut a tous. g bien regardé sur le site avant mais je n'ai pas trouvé comment passer en high ID avec tele2 box. Avant j'avais live box et on m'avait expliqué comment ouvrir les ports et paramétrer emule mais la je seche. Je ne suis pas une pro donc m'expliquer sans un language trop technique svp merci Autres pages sur : low tele2 box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à playmobilpic2 Lassé par la pub ? Créez un compte playmobilpic2 9 Décembre 2007 15:09:30 svp aidez moi je trouve tjs pas... | Alerter Répondre à playmobilpic2 playmobilpic2 9 Décembre 2007 21:08:15 qq un m' a donné ce lien: g tout fait: config routeur + parefeu et rien n'y fait tjs en low id??????????, http://config.emule-inside.net/routeurs/speedtouch706wl... | Alerter Répondre à playmobilpic2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>low ID avec tele2 box> Contenus similaires : Tags : emule ForumLow id avec neuf box ForumLow id neuf box nb4 ForumEmule low id neuf box ForumNeuf box low id ForumLow id neuf box v4 ForumLow id avec free box degroupe ForumNeuf box emule low id ForumLow id emule neuf box ForumEmule low id sfr box ForumLow id neuf box Voir plus
playmobilpic2 9 Décembre 2007 09:37:32 salut a tous. g bien regardé sur le site avant mais je n'ai pas trouvé comment passer en high ID avec tele2 box. Avant j'avais live box et on m'avait expliqué comment ouvrir les ports et paramétrer emule mais la je seche. Je ne suis pas une pro donc m'expliquer sans un language trop technique svp merci Autres pages sur : low tele2 box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à playmobilpic2
playmobilpic2 9 Décembre 2007 15:09:30 svp aidez moi je trouve tjs pas... | Alerter Répondre à playmobilpic2
playmobilpic2 9 Décembre 2007 21:08:15 qq un m' a donné ce lien: g tout fait: config routeur + parefeu et rien n'y fait tjs en low id??????????, http://config.emule-inside.net/routeurs/speedtouch706wl... | Alerter Répondre à playmobilpic2