Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet TPE 1eES

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut! Je suis en 1e ES et j'aimerai que vous m'aidiez pour un TPE.
On a deja les sujet: La malnutriton, mais aimerait savoir comment présenter le plan et on a un sujet trop vaste on arrive pas a le définir :bounce: 
Ce qui nous interresse le plus c'est la sous alimentation notamment chez les enfants (dans un pays en developpement)

Merci d'avance pour votre aide :hello: 

Autres pages sur : sujet tpe 1ees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Avant de demander de l'aide directement, pourquoi vous ne faîtes pas quelques recherches d'abord ... ?
Le tpe, c'est un peu (beaucoup) du travail perso donc voilà ....

Après les recherches, tu tries tes infos en fonction de ceux dont tu as envie/besoin de parler dans ton sujet ou pas ...

Et puis, essaie de voir si tu peux prendre un pays en exemple pour parler de la malnutrition, çà sera plus facile ...
( par ex : L'Asie, l'Inde,... Enfin essaie de prendre peut-être un pays dont on n'y pense pas tout de suite quand on parle de malnutrition, comme l'Afrique, mais qui est autant touché, au moins pour sortir un peu de l'ordinaire ) Mais ne te fixe pas uniquement sur UN seul pays, parle des autres, en exemple, pour parler tel ou tel phénomène ....

Voilà, je ne sais pas si mon aide te servira mais bon ... Et puis, essayer de vous débrouiller un peu par vous même ... un peu tout de même ...

Ciao

On a fait des recherches sur internet déjà, mais on ne sais pas trop si c'est mieux de faire la sous-alimentation que sur un pays ou dans le monde entier. Mais je pense que je vais faire comme tu dis parler d'un pays mais aussi du monde (et puis j'aime beaucoup l'Afrique ^^).

En tout cas merci beaucoup pour m'avoir répondu, on va essayer de faire de notre mieux :) ! Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde