Format music pour DS I Dernière réponse : 7 Avril 2009 06:26 dans Image et son Anonyme 6 Avril 2009 22:22:44 Voila je souhaiterais mettre de la music sur la nouvelle DS I de ma femme mai apriori elle accepte ke le mp4 3gp M4A .... moi je suis resté o mp 3 need hellp ? Autres pages sur : format music | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 7 Avril 2009 06:26:20 le plus simple serait de convertir les morceaux au bon format, sur le site media-convert par exemple ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Format music pour DS I> Contenus similaires : Tags : format ForumFormat music ps3 ForumFormat music psp ForumFormat music itunes ForumTansformer music en format mpeg 4 ForumFormat cd music ForumMusic format mp4 ForumMusic format flac ForumMusic format mp3 ForumComment mêtre des music en format mp3 ForumMusic format aac Voir plus
Anonyme 6 Avril 2009 22:22:44 Voila je souhaiterais mettre de la music sur la nouvelle DS I de ma femme mai apriori elle accepte ke le mp4 3gp M4A .... moi je suis resté o mp 3 need hellp ? Autres pages sur : format music | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 7 Avril 2009 06:26:20 le plus simple serait de convertir les morceaux au bon format, sur le site media-convert par exemple ? | Alerter Répondre à dandibot