Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration pc : pour vista, il faut quoi ?
Mot :    Pseudo :           

Hello everybody :D !

A votre avi quelle est la configuration idéal (processeur, RAM, carte graphique, ...) pour que mon pc tourne sur vista avec des application lourde comme after effect ou autre ?

Merci d'avance ;)

> Lebouseu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

E6600 + 8800 GtX + P5B Deluxe + 2GO PC8000 Cas 4. + Seasonic S12 600W
Avec ça tu fais TOUT tourner à fond fond les marionnettes.. XD

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

a peu pres ca, mais bon c'est 1500€ minimum cette config'

mais pour Vista a fond, c'est ca pour l'instant...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On peut rajouter un Raid de Raptor 150Go :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

tu peut toujours faire un SLI de 8800 GTX tant que tu y es et on prend la P5N32-E SLI avec le chipset nForce 680 (sachant que la P5B Deluxe suppporte le Crossfire, pas le SLI )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouais euh, on va dire que cette config est amplement suffisante :lol:

Répondre à pierrealain

laisse moi rever :love: ....

bon, j'ai affaire a faire
je dois vous laisser a votre sort !

et je sors...

Message édité par Dafen@IDN le 04-02-2007 à 14:23:04
Répondre à Dafen@IDN

Tu..tu..SORS ? :p

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration pc : pour vista, il faut quoi ?
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens