Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clients Orange : Ne craquez pas pour les offres net !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà, fin juillet on avait craqué pour une offre net à 8 méga mais voilà, un mois plus tard le téléphone illimité ne marchait plus (il ne marche toujours pas) enfin, on pouvait appeler mais pas recevoir (lorsqu'on nous appelait et qu'on décrochait, notre correspondant avait l'impression qu'on lui raccrochait au nez, il ne pouvait pas laisser de message...) puis ensuite internet (mais bon mon ordi était mort...). Donc on a du trouver une solution : d'abord on a appelé le 3900 et divers numéros France Télécom et la facture s'est envolé... On en a eu assez et on s'est rendu en agence... Le revendeur nous a expliqué qu'il y avait que des problèmes avec les offres net ! (on ira le voir la prochaine fois !) Mais bon, on a basculé sur une offre classique et désormais on passe nos appels illimités via le téléphone fixe (optimal illimité + internet 8 méga et téléphone illimité qui ne marche pas...) Aussi, ne comptez pas sur la visite du technicien on attend encore son coup de fil !

Et maintenant on a deux téléphones fixes ! (celui qui marchait pas on l'a branché sur la ligne fixe)

Tout celà pour dire : fuyez les offres net ! vous ne ferez pas d'économies !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

[troll]comment ça, il y a des problème quand on est chez orange ???, tu es sur de ne pas être chez alice/free/9/... ?[/troll]

plus sérieusement, dans ton cas j'aurai tenté une résiliation complète de l'abonnement internet, juste en gardant la ligne France Telecon, le temps d'aller voir la concurrence

Juste le temps de voir la concurrence !!! Tu rigoles j'ai attendu 3 mois ! Et puis que ce soit Free, Alice, Neuf et cie c'est tous des voleurs ! Mais maintenant comme avant 0 problème chez Orange (portables, internet...). Et puis pour des raisons familiales on ne pouvait pas quitter Orange !

Crétin.fr ne sont pas si mal que ça ! (et en Wi-Fi pour une fois chez eux ! lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde