Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 1ere L
|
|
♥♥ Aime chaque jour ♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous =)
--------------- ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Google est mon ami :)
Plus d'informations
|
Enseignements obligatoires Histoire-Géographie Enseignement Scientifique 1 Option obligatoire au choix Langue Vivante 1, 2 ou 3 Latin EDIT : avec du recul, je me rends compte que ce n'est pas clair du tout, il y a des contradiction. Je vais chercher le pgme officiel, j'espère que ce sera plus clair EDIT2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi [...] C3%A9raire Message édité par petit-boucan le 30-09-2008 à 22:24:22 --------------- C'est bientôt Noël |
|
♥♥ Aime chaque jour ♥♥
Plus d'informations
|
Mais enfait dans enseignement obligatoire quand ils disent lv2 ou latin, ca veut dire que la lv2 n'est donc pas obligatoire si j'ai tout suivi ? --------------- ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼ |
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations
|
Tu as 26h30 par semaine + ton option obligatoire (2 ou 3h) + option facultative (1 ou 2, donc 3 ou 6h).
Message édité par Milky-Way le 30-09-2008 à 22:23:32 --------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
♥♥ Aime chaque jour ♥♥
Plus d'informations
|
Ah oki ^^
--------------- ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose ma situation ici car je pense avoir de bons conseils,
|
|
Plus d'informations
|
bienvenue à toi sur le forum --------------- C'est bientôt Noël |
|
♥♥ Aime chaque jour ♥♥
Plus d'informations
|
Au fait petit-boucan merci pour le lien vers wikipédia c'est vrai que le programme de 1ereL est bien mieux expliqué =) --------------- ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼ |
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations
|
Ce qui est bizarre, slimane59, dans ton histoire, c'est que tu voulais aller en STG alors que tu n'aimes pas les matières de cette section...
--------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
Plus d'informations
|
Slimane59, c'est pas bien du tout ce que tu as fait :
--------------- C'est bientôt Noël |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev