Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salu a tous je veu compresé une video pou mon fonne ki na pas une grande memoire

Salu a tous je veu compresé une video pou mon fonne ki na pas une grande memoire

Forum Appareils multimedia : Salu a tous je veu compresé une video pou mon fonne ki na pas une grande memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jais un motorola v3 ki a kune memoire de 7.563kb sil vous plais jais besion daide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula, j'espère que ton portable a Une extension carte mémoire sinon tu vas pas aller loin : Dpour convertir ta vidéo utilise ce tuto http://www.tiwiti.com/index.php?page=27 a l'étape 10 sélectionne 3GP
bonne Chance

Répondre à Ekorag
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salu a tous je veu compresé une video pou mon fonne ki na pas une grande memoire
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens