Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Une chanson (clip avec des personnes qui dansent avec masques d'animau

Recherche Une chanson (clip avec des personnes qui dansent avec masques d'animau

Forum Musique / Radio : Recherche Une chanson (clip avec des personnes qui dansent avec masques d'animau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Enfete je recherche une chanson dont le rythme est resté dans ma tete mais je rappel juste du clip ^^
c'est une chanson qui doit etre de l'année 2000 (je pense) elle est chanté en anglais par un homme et par des femmes dans le refrain, et je me rappel que dans le clip je voyai des personnages, avec des masques d'animaux, sur une scène avec des décord de foret (si je me rappel bien) occupé à dansé.

J'espère que quelqu'un pourra m'aidé parce que je veux absolument la retrouvé :D

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Une chanson (clip avec des personnes qui dansent avec masques d'animau
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens