WINDOWS LIVE MOVIE MAKER
Forum Musique / Radio : WINDOWS LIVE MOVIE MAKER
]Bonjour,
J'ai réalisé un film avec musique sur windows movie maker de 48Ko.
Je voudrais l'envoyer par mail à un ami, mais je n'arrive pas car le fichier est trop lourd.
Comment puis-je le convertir ?
Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
Merci
Francine
bonjour
Compresse le avec winrar
.
Répondre à zdar
| francine59650_29 a écrit : ]Bonjour,
|
[#ff000c][/#ff000c]ERREUR LE FICHIER FAIT 77MO
et combien doit il faire pour etre envoyé ?
Compresse le avec le logiciel winrar
.
Répondre à zdar
Salut,
Tu peux aussi utiliser des plate-formes d'envoi de gros fichiers, je sais que Free en propose une gratuite, ou sinon tu peux utiliser l'incontournable Megaupload :
http://www.megaupload.com/
En fait, si tu veux l'envoyer par mail, ton fichier devra être très petit (environ 10 Mo), ce qui rendra la qualité de la vidéo absolument dégueulasse. Si tu veux pouvoir l'envoyer sans avoir besoin de saboter la qualité, tu as juste à utiliser un serveur qui te permet d'envoyer des fichiers très gros, et hop ça passera !
Excellent j'avais pas pensé a l'Upload
.
Répondre à zdar
| Don Piano a écrit : Salut,
|
Merci, je suis allée voir megaupload.com, apparemment c'est payant.
Eh bien non, il existe en effet une fonction payante mais qui ne te servira à rien du tout. Tu peux envoyer tes fichiers sans passer par la partie payante, je crois que c'est uniquement pour pouvoir envoyer des fichiers vraiment énormes qu'il faut payer. Bref, pas de souci, regarde bien, tu peux t'en servir gratuitement !
| zdar a écrit : et combien doit il faire pour etre envoyé ?
|
Merci, j'ai téléchargé le logiciel en version gratuite, j'ai réussi à compresser le fichier, mais le mail est encore en envoi ...
j'attends de voir, le résultat.
| Don Piano a écrit : Eh bien non, il existe en effet une fonction payante mais qui ne te servira à rien du tout. Tu peux envoyer tes fichiers sans passer par la partie payante, je crois que c'est uniquement pour pouvoir envoyer des fichiers vraiment énormes qu'il faut payer. Bref, pas de souci, regarde bien, tu peux t'en servir gratuitement ! |
J'y retourne
Winrar te fera gagner un petit pourcentage, c'est vrai, mais à mon avis ça va quand même foirer pour l'envoyer par mail. Tu as dit que le fichier faisait 77 Mo, grâce à Winrar il fera peut-être 60 Mo au mieux à la place, ce qui ne passera pas non plus par mail : si je ne me trompe pas par exemple Yahoo autorise 10Mo, Free 20Mo, dans tous les cas ça ne sera pas suffisant...
oui, windows mail galère, cela plusieurs minutes que mon fichier est parti et rien...
Il risque de s'arrêter en plein milieu de l'envoi en disant "fichier trop gros", et hop tout à recommencer.
Mais c'est justement pour ça qu'on a inventé Megaupload, Yousendit ou le service Free.
Voilà le lien pour Free au cas où tu ne t'en sortirais pas sur Megaupload :
http://dl.free.fr/
Et voici Yousendit (il est obligé de t'enregistrer sur leur site avant, mais ça reste gratuit) :
http://www.yousendit.com/
Le principe est le même : tu envoies un très gros fichier, ils le gardent hébergé quelques jours, ils te donnent le lien vers ton fichier et tu n'as plus qu'à donner ce lien à la personne à qui tu veux l'envoyer. Cette personne le télécharge avant la fin de l'hébèrgement (en moyenne c'est une semaine), et c'est gagné.
Oui c'est bien çà, il arrive pas à l'envoyer et il recommence. J'ai donc annuler l'envoi.
Je vais essayer les deux sites que tu m'a indiqué.
Merci.
Je te tiens au courant.
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.