Problème jeux suite à l'installation d'Avast [RESOLU] Dernière réponse : 2 Décembre 2007 12:42 dans Sécurité bomboklat 24 Novembre 2007 22:45:44 Salut à tous; J'ai installé Avast et spyware doctor il y a 2 jours et depuis, dès que je lance Gunbound (jeu réseau Goa), plantage, blue screen toussa.... Merci d'avance pour votre aide... Autres pages sur : probleme jeux suite installation avast resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bomboklat Lassé par la pub ? Créez un compte XmichouX 25 Novembre 2007 10:23:17 Salut, Peut-être qu'un des deux bloque l'accès de ce jeu à Internet. Ou va voir du côté de ton parefeu. | Alerter Répondre à XmichouX bomboklat 2 Décembre 2007 12:42:37 C'est réglé, j'ai viré spyware doctor... Merci | Alerter Répondre à bomboklat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Problème jeux suite à l'installation d'Avast [RESOLU]> Contenus similaires : Tags : blue screen
bomboklat 24 Novembre 2007 22:45:44 Salut à tous; J'ai installé Avast et spyware doctor il y a 2 jours et depuis, dès que je lance Gunbound (jeu réseau Goa), plantage, blue screen toussa.... Merci d'avance pour votre aide... Autres pages sur : probleme jeux suite installation avast resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bomboklat
XmichouX 25 Novembre 2007 10:23:17 Salut, Peut-être qu'un des deux bloque l'accès de ce jeu à Internet. Ou va voir du côté de ton parefeu. | Alerter Répondre à XmichouX
bomboklat 2 Décembre 2007 12:42:37 C'est réglé, j'ai viré spyware doctor... Merci | Alerter Répondre à bomboklat