Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un problème avec windows!!Il crash complètement sans explication en plein utilisation avec un bruit de dd rayé, puis quand il redémarre je vois s'afficher une fenêtre juste après le chargement de windows et avant la pages d'accueil une box contenant ce message ; a%è[] [[é]] c:\windows\system32\adsldp.dll mais n'affecte en rien le demarrage quand je clique cliqué sur ok!
pouvez vous m aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Tu es arrivé à faire un scan anti-virus ?
Le fichier DLL est déclaré manquant ?
Tu peux aller sur le site Fichier-dll.fr et le télécharger pour le mettre à l'adresse indiquée.

Répondre à dandibot

bonjour,
anti-virus: aucun problème de scan ni de destruction.
fichier dll: fichier pressent dans le systéme
dés la présence du problème je fais un screenshot et tous sera plus clair!!

Répondre à bad-reputation

Impossible de faire un scrennshot de la fenêtre en question, toujours le même problème, aide vivement appréciée!!

quel antivirus tu utilise?
as-tu passé un coup de Malwarebyte pour s'assurer que le pc est vraiment clean?

Répondre à bilox2000

Non je ne connais pas ce logiciel j'utilise avg family et spyboot , je télécharge le logiciel et je donne des nouvelles!

Message édité par bad-reputation le 02-10-2009 à 01:20:23

J ais télécharger et fait un scan avec Malwarebyte, 5objet trouver . Voila, toujours le même problème!

ton pc est infecté.
fais ceci:
Commences par relancer MalwareByte et vas dans l'onglet Mise à jour et fais sa mise à jour.ensuite suis les étapes ci-dessous:

1. lances msconfig (démarrer>>>exécuter>>>tapes msconfig)
2.vas dans l'onglet "démarrage"
3. décoches toutes les cases inutiles au boot en laissant les services windows, l'antivirus activé. Si tu n'es pas sûr de quoi décocher, postes une image de cette liste on t'indiquera.
4.valides et redémarres l'appareil en appuyant sur F8 avant le logo windows pour accéder au mode sans échec.
5. une fois le mode sans échec démarré, lances Malwarebytes et choisis "scan COMPLET"
6. à la fin du scan, détruis les nuisible qu'il va trouver et redémarres le pc, normalement.
7. une fenêtre en rapport avec les réglages msconfig effectué à l'étape 1 va apparaitre. Coches la petite case pour signifier au pc de ne plus faire apparaitre ce message et valides.

tiens-nous au courant.

Message édité par bilox2000 le 03-10-2009 à 10:36:21
Répondre à bilox2000

http://www.pixhost.org/show/342/773771_menu-demarer.jpgCZMZRCCHVZ8
voila le menu démarrer, merci de me dire quels éléments décocher.

dans la première image décoches:
-dumprep 0-k
-jusched
-nwiz
-Teatimer
-hp psc 1000 séries

dans la seconde:
-hpoddt01
-My_autowarkey
-Warkeys update

ensuite redémarres le pc et continues la procédure à l'étape 4

Répondre à bilox2000

bonjour,
aucun fichier frauduleux trouver avec cette manip!!

ok.et qu'en est-il du principal problème? ça continue?

Répondre à bilox2000

oui, d'ailleurs même en mode sans échec , la boite en question est apparue!!, je me suis décidé, puisque le screenshot ne fonctionne pas a ce moment là(plusieurs tentatives), à prendre une photo réel de mon écran(sic!!)je la poste dés que possible(avant ce soir).

bonjour,
j'ai de nouveaux résultat sur mon anti-virus avg, tous les jours, les mêmes 18 objet similaires je vous envoie la liste demain, en ce qui concerne la photo c'est un échec total!!

voila le resultat de ce matin, il est similaire au autres résultat
depuis 5 jours ou plus(je n'y est pas porter attention avant!
http://www.pixhost.org/show/208/787629_resultatavg.jpg

ok, télécharges ANTIVIR ici:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html

installes-le (au cours de l'installation, il te demandera de t'inscrire. tu n'as pas besoin de le faire donc décoches cette case).
Fais sa mise à jour et une fois finie, lances le scan complet.
tous les virus qu'ils trouveras, tu choisis EFFACER. si par contre le même virus se répète à chaque fois que tu fais EFFACER, alors choisis RENOMMER (ça va renommer le virus en un nom qui permettra à l'antivirus de le détruire définitivement), ensuite EFFACER.
voici un tutoriel de l'antivirus le plus puissant et gratuit qui existe:
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

PS: fais un clic-droit sur l'icone du disque dur et fais un nettoyage pour vider les cookies et les fichiers temporaires..

Message édité par bilox2000 le 07-10-2009 à 09:30:52
Répondre à bilox2000

non, mais désactives-le déjà, pour éviter tout conflit

Répondre à bilox2000

arg!!!! je l'ai désinstaller c'est pas grave???
l antivir a deja trouvé gen/pwdzip

Message édité par bad-reputation le 07-10-2009 à 09:54:21

ok, c'est pas grave. continues jusqu'à la fin. il faut scanner tout le disque. ce sera long mais nécessaire;

je te conseilles même de garder antivir

Message édité par bilox2000 le 07-10-2009 à 09:56:25
Répondre à bilox2000

bonjour, depuis que j'ai installer antivir, au lieu d'une dizaine de logiciels malveillants, il ne trouve plus rien!!!et toujours le problème initial récurant!

ok, alors refais la manipulation dans msconfig et cette fois-ci décoches TOUT et redémarres.Et dis-nous si le truc apparat toujours.
s'il n'apparait plus, refais la manipulation et coches uniquement antivir.

mais si malgré avoir tout décoché le truc apparait toujours, alors soit l'infection est plus grave soit, il te manque des fichiers importants à windows et que tu doive remettre grâce au CD d'installation.

Répondre à bilox2000

OK!
Voila le résumé:
1-la boite est toujours présente lors des redémarrages mais sans indication de dll ou autres choses, des sigles sont présent maintenant, et a chaque démarrage, ils sont différents!!!!(type petit carrée trait droit, voir le dessin c'est mieux que je puisse faire!!!sic)(http://www.pixhost.org/show/212/794991_boite-demarrage.jpg)
2-depuis le changement d'antivirus, plus aucunes reconnaissance de malware(je veut dire par là, qu'avant, avec avg j'avais une dizaine de malwaire tous les matins mais depuis l'installation de antivir plus rien!!je trouve ça un peu louche ^^)
3-lors du redémarrage comme conseiller précédemment, la boite est toujours présente mais sans indication.cela fait plusieurs fois maintenant que j'observe cela!!
Voila, je suis conscient du travail d'aide et du temps passé à m'aider et je vous en remercie d'avance.

Message édité par bad-reputation le 09-10-2009 à 15:25:44

juste un truc: avec malwarebyte, tu as mentionné qu'il avait trouvé 5 objets. les as-tu supprimés?

si oui, je vais devoir t'aiguiller vers la section Virus et Sécurité. là-bas ils s'occupent des cas graves comme le tien.
cliques ici, et postes ton problème avec tous les détails:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

PS: pour antivir, c'est l'un des plus puissants antivirus. mais il n'est pas à 100% efficace, il y a quand même des trucs qui peuvent lui échapper. De toute façon, dans la section Virus, ils te diront quoi faire.

Message édité par bilox2000 le 09-10-2009 à 15:56:57
Répondre à bilox2000

oui j'ai supprimer les 5 objets!!et par ailleurs c'est la section virus et sécurité qui m'a envoyé ici!merci pour ton aide
!

Message édité par bad-reputation le 09-10-2009 à 16:07:55

bonjour,
Je n'obtiens aucune aide sur le forum de sécurité, je revient vers toi pour une aide sur antivir.
J'analyse mon ordi tous les jours, et depuis qu'il ne trouve pas de virus je me suis aperçu qu'il trouve des avertissements, comment les gèrent-on?

pour la section sécurité et virus, il faut patienter car il y a tellement de demandes que les helper sont souvent débordés.

Antivir,
les avertissements concernent les dossiers qu'il n'a pas pu analyser car protégés par windows. le plus importants c'est la détection ainsi que la protection en temps réel qui doit être activé.
il te faut paramétrer antivir: ici, tu as un tuto complet sur la façon de paramétrer antivir pour une détection plus efficace.
http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=253

rappel: antivir et malwarebyte sont à lancer en mode sans échec après avoir fait leur mise à jour. Si tu n'as pas lancé l'une d'eux en mode sans échec. Essayes-ça et laisses tous les scans finir.

par ailleurs, je te propose de poster un rapport hijackthis, peut être qu'il y a quelque chose d'autre qui cloche.

Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau
http://www.trendsecure.com/portal/ [...] nstall.exe

* Procède à son installation.
* Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
* Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
* Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
* Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.

Message édité par bilox2000 le 11-10-2009 à 19:10:41
Répondre à bilox2000

voila le log de ce jour, je l'avais deja fais il y a un mois mais je poster le rapport sur le net..........

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:35:08, on 11/10/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\chaton\Local Settings\Application Data\Google\Google Talk Plugin\googletalkplugin.exe
c:\program files\avira\antivir desktop\avcenter.exe
C:\Documents and Settings\chaton\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.duxet.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://login.live.com/resetpw.srf?lc=1036
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - Startup: My_AutoWarkey_Script.lnk = C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Unknown owner - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe" -service -config "C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf (file missing)
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

Message édité par bad-reputation le 11-10-2009 à 21:36:58

desolé, je t'ai donné une vieille version de hijackthis.
ici tu as la nouvelle version.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html
télécharges-la et poste le rapport,
a bientôt.

Répondre à bilox2000

bonjour,

pas de problème je te remercie de prendre du temps avec moi!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:25:41, on 12/10/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Ocean Technology\GG E-Sports Platform\Garena.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\chaton\Local Settings\Application Data\Google\Google Talk Plugin\googletalkplugin.exe
C:\Documents and Settings\chaton\Bureau\HiJackThis(2).exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.duxet.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://login.live.com/resetpw.srf?lc=1036
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - S-1-5-18 Startup: My_AutoWarkey_Script.lnk = C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: My_AutoWarkey_Script.lnk = C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: My_AutoWarkey_Script.lnk = C:\Program Files\Warkeys\AutoWarkey\AutoHotkey\AutoHotkey.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

--
End of file - 5745 bytes

ton pc est clean. Antivir et malwarebyte ont détruit les virus qui gênaient, MAIS, dans ton fichier de démarrage, il y a un truc qui semble clocher.
jettes un coup d'oeil dans "msconfig">>>>onglet démarrage, et dis-moi ce qui est encore coché.
(pour y accéder, tu fais démarrer, tu cliques sur Exécuter et tu tapes msconfig)

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens