Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le déploiement de la fibre optique en France attire de plus en plus l’attention de l’UFC-Que Choisir. L’association de consommateurs s’intéresse plus particulièrement à Orange, et d’une éventuelle situation de monopole que l’opérateur historique pourrait Lire la suite
C’est dans une interview accordée au journal Le Parisien que Didier Lombard, PDG d’Orange, a indiqué que l’opérateur historique devrait lancer prochainement une offre d’accès à Internet à destination des plus démunis. Celle-ci serait ainsi facturée 20 eur Lire la suite
Les opérateurs français ont produit de gros efforts ces dernières années pour fournir une connexion haut débit à tous les foyers français. En 2008, pourtant, l’ARCEP déplore le fait que près de 750 000 foyers n’aient toujours pas accès à l’ADSL, une situ Lire la suite
Le fameux Kazaa, logiciel Peer to Peer parmi les plus controversés, sinon le plus controversé, n’a pas fini de rendre des comptes à la justice australienne. Accusé d’avoir violé les droits d’auteurs de l’industrie du disque, Sharman Networks, l’éditeur d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir
Mon fils, pour faire ses dossier et ses recherches utilisent mon ordinateur.
A chaque fois, il supprime l'historique, il a 2 méthodes, soit clique droit supprimer ou outil, option internet et supprimer l'historique.
Est ce qu'il n'ya pas un moyen pour bloquer l'historique ou de télécharger un logiciel qui conserve tous les sites ou on a était ?
D'avance merci de me repondre dans les plus brefs delais
Salut
Je réponds tardivement à ce message car je suis tombé dessus lors de mes recherches sur le net.
Sachez qu'il existe un petit logiciel de surveillance de votre PC : Omniquad
vous pouvez télécharger la version d'essai ici
ca fait un peu espionnage mais au moins on sait ce qu'il se passe...
Jo911
Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.