Tom's Guide > Forum > Hardware > problème sur msn ( piratage...ect )
Mot :    Pseudo :           

moi j'ai un problème je ne plus y allé je pense que qu'elqun m'a pirater mon msn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super
Topic Closed (Mauvaise section, future demande illégale)
Je connais tu sais... :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

quelle est ta question exactement ? Si tu veux savoir comment pirater un compte mns, tu n'obtiendras pas de réponse ici.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

8.0 ou 7.5 ou autre ? precise la version peut etre que c'est juste un bug :)

Répondre à lebouseu

Prunelle a écrit :

quelle est ta question exactement ? Si tu veux savoir comment pirater un compte mns, tu n'obtiendras pas de réponse ici.

mais je veux jamais faire ça

Répondre à antoinosse

Putin il creer des topics de merde pour faire chier le monde faites pas attention a cette atarder allez plutot aider System95 qui a besoin d'aide avec son proco !

Répondre à Anibal-93

bonjour, moi aussi je ne peux plus aller sur msn mon mot d epasse est incorrect et on a du changer la reponse a ma question secrète j en sais rien! Je suis degoutée pas pour l adresse c rien ca j en ai recréée une ms c pour tous les contacts que j avais et que je ne retrouverai plus! Et puis je n avai pas encore enregistré toutes les photos de mon filleul que j avai recu par mail
je suis decue, il n y a vraiment rien a faire?

Répondre à unecharlotte62

moi aussi ont ma piratée a plusieur reprise et la j'en ai RAS LE BOL!!!!!! je voudrais me venger contre la personne en la piratent juste 1 fois pour quelle con prenne combien c'est CHIANT de recommencer tout les 15 JOURS !!!!!!!! j'att svp une réponse o + vite

vite vite vite !!!!

Répondre à ade663
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème sur msn ( piratage...ect )
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens