problème sur msn ( piratage...ect ) - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème sur msn ( piratage...ect )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

moi j'ai un problème je ne plus y allé je pense que qu'elqun m'a pirater mon msn

Liens

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Super
Topic Closed (Mauvaise section, future demande illégale)
Je connais tu sais... :lol:

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

quelle est ta question exactement ? Si tu veux savoir comment pirater un compte mns, tu n'obtiendras pas de réponse ici.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

8.0 ou 7.5 ou autre ? precise la version peut etre que c'est juste un bug :)

Plus d'informations

Prunelle a écrit :

quelle est ta question exactement ? Si tu veux savoir comment pirater un compte mns, tu n'obtiendras pas de réponse ici.

mais je veux jamais faire ça

Plus d'informations

quelle version :o ?

" Independenza ! "
Plus d'informations

Putin il creer des topics de merde pour faire chier le monde faites pas attention a cette atarder allez plutot aider System95 qui a besoin d'aide avec son proco !

Plus d'informations

bonjour, moi aussi je ne peux plus aller sur msn mon mot d epasse est incorrect et on a du changer la reponse a ma question secrète j en sais rien! Je suis degoutée pas pour l adresse c rien ca j en ai recréée une ms c pour tous les contacts que j avais et que je ne retrouverai plus! Et puis je n avai pas encore enregistré toutes les photos de mon filleul que j avai recu par mail
je suis decue, il n y a vraiment rien a faire?

Plus d'informations

ces 7.5

Plus d'informations

moi aussi ont ma piratée a plusieur reprise et la j'en ai RAS LE BOL!!!!!! je voudrais me venger contre la personne en la piratent juste 1 fois pour quelle con prenne combien c'est CHIANT de recommencer tout les 15 JOURS !!!!!!!! j'att svp une réponse o + vite

vite vite vite !!!!

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème sur msn ( piratage...ect )

Liens