Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire connaitre ma musique
Mot :    Pseudo :           

je compose de la musique electronique depuis 6ans j'ai sorti un album il y a un anqui s' intitule (exoplanet)j'ai realisé une video que vous pouvez voir sur youtube vous cherchez tony ferreira.com le titre a écouter (galaxeise)pouvez-vous me donner votre avis merçi et bonne chance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à tous ceux qui aiment la musique éléctro dance;je vous invite à écouter mes compos sur www.tony-ferreira.com,vous pouvez voir également une vidéo sur youtube avec le titre galax'ezes;je compte sur vous pour me faire part de vos remarques positives comme négatives;envoyez vos réponses sur papougne68@hotmail.fr et bonne écoute à vous

Répondre à frieskies

Tu veux avoir un avis concret sur ta musique!
ta chanteuse elle craint ,elle chante faux ça fait flipper.
bon en dehors du fait que ce soit de la techno (que je n approuve pas)
ta rythmique doit etre plus aproffondie,tes caisses graves surtout ,et mon conseil numero 1
arrete de composer ta melodie avec un son synthe tout pourrave ,c est froid y a aucune ame !
tu peux faire de la techno avec des recompositions venant de vrai instruments,cela donne une autre atmosphere a ta musique.
continue a faire ce que tu aimes mais avec ton style .on en a entendu des millions de fois des sons comme ça
bonne continuation
c est a force de travail qu on y arrive
cordialement quentin

Répondre à Anonyme

Hé les multis c'est interdit ^^

Sinon c'est où qu'on peut écouter ?

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Répondre à Altephkat

vous ne pouvezl'écouterque sur son site,www.tony-ferreira.com ainsi que sur youtube avec le titre (galax'ezes),pouvez vous me donner votre avis après écoute merci à vous

Répondre à frieskies

Han ouais, c'est très techno, c'est pas du tout mon truc, désolé.
Mais je suis épaté par le travail graphique à côté !

Il a pas fallut plus de temps pour faire le graphisme que pour la musique ? :D

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Répondre à Altephkat
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire connaitre ma musique
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens