Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ****pas de titre en majuscule****
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par maith le 09-12-2007 à 00:48:56 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il te manque les drivers de tes périphériques, si tu les as dans un ou des cds, il faut t'en servir, sinon tu devrais avoir une partition de restauration et tu devrais l'utiliser pour installer l'xp que t'avais. --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp d'avoir répondu! ba en fait le cd duquel j'ai reinstaller xp c'est un crack et les drivers je n'ai pas de cd... Par contre il faudrait que je fasse quoi pour la partition de restauration, comment la trouvée?? |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi la marque de ton pc? (si c'est un pc de marque) pour le titre du topic, tu devrais enlever urgent et ne pas mettre de majuscules, ca serait sympa. Message édité par coca25 le 08-12-2007 à 20:00:27 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
mon pc c'est un packard bell easy note, et il n'y a pas de message au démarrage. xp se lance jusqu'au bureau et c'est tout. Par contre pourquoi enlever URGENT si c'est le cas ??!!?? merci
|
|
Plus d'informations
|
parce que:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
bon d'accord je l'enlève en espérant qu'on fera gaffe a moi car j'en ai besoin pour le boulot. Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev