Musique mix récente en discothèque
Forum Musique / Radio : Musique mix récente en discothèque
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bon jour je recherche une chanson dont le refrain ressemble a ça ;
musique de type remix brésillienne avec un refrain du genre ( eli eli e mexicoooo e mexico e mexico yali y ali ........................ )
merci pour vos réponses musicalement J-F
Salut,
Peut-être le remix 2009 de "Elegibo", ça semble coller avec le placement de tes paroles, à part que ça devient "eli eli eleeeegibooooo"...
http://www.youtube.com/watch?v=jF41lwxv0WE
merci trop good c trop ça c cool merci a toi !!! à charge de revanche !!!!!! cordialement J-F
merci c good c trop ça encore merci a toi don piano . à charge de revanche cordialement J-F
Pas de quoi, ravi d'avoir pu t'aider ! J'ai moi aussi cherché cette chanson pendant presque une vingtaine d'années (à ceci près que moi je cherchais l'originale, celle qui date des années 80), et je ne l'ai trouvée que il y a trois ou quatre mois grâce à la sortie de ce remix.
ah oui quand même bas tu as raccourci ma recherche par rapport a la tienne !!! et si tu connais d'autre mix de boite de ce genre ou même qui marche bien n'hésite pas je ne suis pas contre des échanges de titres pas de souci .
salut à toi et à bientôt j'espère pour trouver ou demander des titres , cordialement J-F
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.