Je vous explique jai DL azureus le torrent mai je ne peut pas le metre en telechargement, sa me di rien, sa ne fait tout simplement RIEN. Que je le glisse que je double clic sa fai rien du tout...
Tu as instaler un azureus ?
Et quand tu doubles cliques sur un torrent ca ne marche pas c'est ca ?
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Essaye de faire : Clique droit/ouvrir avec/Azureus
Tu as quel version de Azureus ?
Tu as testé avec un autre torrent ? (on sait jamais....)
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
2.5.0.4 est la version de mon azureus et oui marche avec aucun torrent jai un message avertissement je vais essayer de le metre sur le fofo ...je sais pas commen on fait mais bon
Message édité par Vincencino le 19-06-2007 à 20:25:52
as tu essayer de désinstaller azureus et de le reinstaller?? si non essaye si ca ne marche toujours pas c'est peut-être parce que ton pare-feu bloque tout simplement azureus si c'est celui de windows pour voir si c'est ça tu fais "démarrer">"Panneau de configuration">"Pare-feu Windows" vérifie qu'il soit active le pare-feu sera ouvert sur "Général" mais juste à coté il y a "Exceptions" tu clique pour aller dans "Exceptions" tu regarde la liste voir s'il y a "Azureus" s'il y est pas il faut le rajouter pour cela tu clique sur "Ajouter programme" tu selectionne "Azureus" et tu clique "OK" j'espère que ça va fonctionner préviens moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.