bonjour a tous voila
jai un petit probleme
dans mon internet explorer je n ai plus la barre pour taper
mon site genre google ou autre
donc j aimerai bien savoir comment la remettre je suis en noob dans c est truc la
merci encore
Ouvre ton navigateur (internet explorer) et sur la barre "boutons standard" (la petite barre avec suivant, précédent, actualiser, recherche, favoris....) fais un clique droit. Tu pourras alors remarquer qu'un menu s'ouvre (normal ^^) et là tu dois avoir normalement coché boutons standard, liens et verrouiller la barre d'outil. En dessous de "boutons standard" tu as "Barre d'adresses'" coche la et ta barre pour taper tes adresses se ré affichera.
P.S: Ton sujet n'est pas à la bonne place. C'est un problème logiciel et non matériel (hardware)
salut, j'ai un problem sur mon ordinateur parfois il devient tres long et il s'affiche un avertissement "arreter l'execution de ce script? un script present sur cette page ralenti internet explorer si'il continu, votre ordinateur risque de cesser de réagir" aider svp a resoudre ce problem
j'ai un autre message qui aparé aussi ;je ne sais pa si ca va vus aidez a trouver le nom du script:
ligne:143
caractere: 65
erreur: ')' attendu
code:0
URL: http://partyfriendfinder.com/go/pa [...] co_party03
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.