Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creation du jeu video. besoin d'une equipe

Creation du jeu video. besoin d'une equipe

Forum FPS / Action / Quake-Like : Creation du jeu video. besoin d'une equipe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis un developpeur de jeu pofessionel, j'ai besoin d'une bonne equipe pour developper the killing way le jeu le plus difficile de tous je ne peut pas le developper tout seul car j'ai besoin des castings et des graphistes pros en 3d, et tous ceux qui travaillent avec moi pour cree ce jeu auront ses noms dans les credits du jeu, pour me contacter et entrez avec moi au domaine de developpement des jeux envoyer un e-mail contenant:
-votre nom
-votre age
-votre profession
-votre puissance en 3d
-une photo de vous
a cette adresse e-mail:
e.zormati@yahoo.fr

merci d'avance :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Votre puissance en 3D ?" , et "le nom dans les crédits" . Pour créer un jeu il faut un budget et surtout pour le jeux le plus difficile de tous .. Excuse moi mais tu m'as pas l'air d'un devellopeur pro ..

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

ses objets sont assez facile pour moi je les fait tous seul

Répondre à elyes-games

Oula , Bon je te laisse mais a mon avis tu vas pas trouver de candidats sur ce forum .

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

allez profitez du temps

Répondre à elyes-games
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creation du jeu video. besoin d'une equipe
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens