Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau LOcal : comment s'y connecter ? HELP ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs. Un fixe, qui est relié a la livebox via des fils, et un portable, qui se connecte via la WIFI.

Ce soir, un ami vient a la maison, j'aimerais qu'on puisse jouer ensemble sur un réseau local : Le fixe est branché sur "réseau local 4" [ le symbole est les 2 petits ordis ] et le portable est sur "connection réseau sans fil" [ symbole du petit ordi ]

Comment faire pour relier les 2 ? C'est a dire que mon ordi portable trouve le réseau local 4 ?

Merciiiii

Message édité par anonimax le 08-12-2007 à 15:51:31
------------------------------ " Que la sagesse soit la meilleure des forces ! "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ " Que la sagesse soit la meilleure des forces ! "
Répondre à anonimax

uppppppppp

Répondre à anonimax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau LOcal : comment s'y connecter ? HELP ...
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens