Tom's Guide > Forum > Logiciels > Scrolling sous firefox

Scrolling sous firefox

Forum Logiciels : Scrolling sous firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais appel à vous pour un problème qui vient d'apparaitre et que je n'ai jamais eu.
Quand je scroll sous firefox, ça fait un truc bizarre trop pas fluide et tout, je sais pas trop comment expliquer mais bon ça fait comme si c'était une vague qui traversait l'écran pour afficher ce qu'il y a en dessous ... J'ai essayé de prendre un screen mais le bug n'apparait pas dessus ..

[EDIT] Un ptit reboot et tout va bien mieux :)

Merci d'avance !

Message édité par Romz59 le 19-06-2007 à 19:26:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans les option de firefox et coche la case defilement doux. et dit nous si sa regle ton probleme.
sinon sa peut venir que tu as pas assez de ressource sur ton ordi(ram). il firefox est lent alors il affiche les page par vague (si on peut dire)

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Salut,

Petit up car j'ai le meme probleme depuis une reprise systeme. Et le reboot n'arrange rien.

J'ai pourtant 1,5Go de Ram...

Répondre à spartan_wolf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Scrolling sous firefox
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens