Je fais appel à vous pour un problème qui vient d'apparaitre et que je n'ai jamais eu. Quand je scroll sous firefox, ça fait un truc bizarre trop pas fluide et tout, je sais pas trop comment expliquer mais bon ça fait comme si c'était une vague qui traversait l'écran pour afficher ce qu'il y a en dessous ... J'ai essayé de prendre un screen mais le bug n'apparait pas dessus ..
va dans les option de firefox et coche la case defilement doux. et dit nous si sa regle ton probleme.
sinon sa peut venir que tu as pas assez de ressource sur ton ordi(ram). il firefox est lent alors il affiche les page par vague (si on peut dire)
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.