Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

** merci de mettre un titre en minuscules **

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous vendredi soir je suis chargé avec un ami de la sécurité d'une soirée etudiante pour un anniversaire.
J'ai deja prévu pas mal de chose et je souhaiterai vraiment savoir au plus vite comment je pourrais faire pour trouver une centaine d'ethylotest gratuit.
On m'a connseillé d'aller a la gendarmerie mais je ne suis pa sur qu'ils en donne et qu'ils ont que ca a faire..

J'habite dans le 06 donc si qqun a un idée faites le moi savoi au plus vite.

Je ne suis pas contre le fait de boire mais je ne veux pas voir le moindre probleme du a de l'alcool et encore moins au volant. C'est peut etre pour un fois un post utile alors SVP aidez moi

Merci a tous

Autres pages sur : merci mettre titre minuscules

Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble qu'il n'est pas possible "normalement" d'en obtenir gratuitement, ou alors y'a une démarche très sérieuse à faire (pour le compte d'une association par exemple), pour éviter toute utilisation ludique de l'éthylotest.

après je m'avance peut-être en disant ca vu que je ne connais pas exactement la nature de ton problème mais j'suis pas sur que recup une centaine de test pour assuré la sécurité d'une soirée soit la meilleur chose à faire =/

Si quelqu'un veut partir sans passer le test il le ferra, et si il veut passer le test tu peux déjà te dire qu'il a bu ... le mesurer lui permettra uniquement de savoir s'il risque une amende, mais pour sa sécurité c'est pas être à 0.49 au lieu de 0.51 qui lui sauvera la vie.

jorgonn a dit :
pour éviter toute utilisation ludique de l'éthylotest.

C'est vrai que moi et mes potes jeunes avec nos franges, nos avis sur tout et nos airs niais, on a carrément mis la wii au placard! On se fait des soirées éthylotest de folie. C'est le nouveau buzz du net!
Avant, on mettait de l'aspro dans du coca mais ça, c'est trop la préhistoiiiiire téfou! Le nouveau buzz de folie qui déchire les poneys d'ta mère sur l'A10 tavu, c'est de péter dans des éthylotests et de deviner la couleur du truc mouahahah.

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est [...] mouahahah.
[:_q2_]

Pardon, mais je ne connais personne avec autant de vocabulaire! [:sooz1011:11]

Pour les éthylotests, va voir les associations "contre l'alcool au volant...".

Ils pourront surement t'en fournir. Mais une dizaine, pas une centaine...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde