Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème numéricable, image et son saccadés

Problème numéricable, image et son saccadés

Forum Appareils multimedia : Problème numéricable, image et son saccadés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon problème, je suis abonnée numéricable depuis quelques années déjà et jusque là aucun problème, seulement depuis 2 jours quand j'allume mon décodeur, l'image et le son sont complètement saccadés. Dans la recherche des chaines, le signal est extrêmement faible.
Cela dit quand mon décodeur est éteint, je reçois aussi numéricable, mais seulement une vingtaine de chaines, et la il y a 2 traits sur l'écran.
Les télés des 2 autres étages de ma maison sont aussi raccordé a numéricable, mais ne passent pas par le décodeur, la aucun souci.
Est ce que quelqu'un a eu le même souci ou pourrait m'aider ?
J'ai pas vraiment envie d'appeler le service client, depuis qu'ils ont été délocalisé, ils sont devenu incompétents...
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai eu le même problème la semaine dernière est cela venais du câble qui va au décodeur qui était mal enclencher dans la prise mural,je les remis correctement est depuis plus de soucis.

Mais c'est vrai que c'est vraiment sensible leur système pour un rien ça bug.

Répondre à yaesu_28
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème numéricable, image et son saccadés
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens